Traitement de charpente dans le (94 & 92)

Traitement de charpente à Nogent sur Marne (94) et Rueil Malmaison (92) et sur toute l'Ile de France

Traitement de charpente à Nogent sur Marne (94) et Rueil Malmaison (92)

Quel que soit le nuisible qu'abrite votre charpente, nos artisans charpentiers MB Couverture, à Nogent sur Marne dans le Val de Marne (94) et à Rueil-Malmaison dans les Hauts de Seine (92), vous en débarrasseront rapidement et durablement.
Les charpentes, notamment la charpente bois, peuvent souffrir de la présence de parasites, notamment les insectes xylophages et les champignons.

Les agressions d'une charpente peuvent être multiples :
Les cérambyx et capricornes classiques sont naturellement présents en France. Ils se nourrissent de certains types de bois et peuvent causer de très lourds dégâts.
Les vrillettes, qui sont des coléoptères comme les capricornes, vivent également dans le bois. Les larves y sont contenues jusqu'à ce qu'une fois adultes, les insectes sortent du bois.
Les termites. Les termites sont désormais présents dans de très nombreuses régions françaises. Ils créent des dégâts considérables et sont sans aucun doute les insectes les plus dangereux pour votre charpente.

Les artisans charpentiers MB Couverture, à Nogent sur Marne dans le Val de Marne (94) et à Rueil-Malmaison dans les Hauts de Seine (92) vous accompagnent dans tous vos traitement de charpente et interviennent rapidement à Nogent sur Marne, Rueil Malmaison, Garches, Saint Cloud, Suresnes, Nanterre, Saint-Maur-des-Fossés, Le Perreux-sur-Marne, Joinville-le-Pont, La Varenne Saint-Hilaire, Fontenay sous Bois, Vaucresson, Champigny-sur-Marne, La Celle-Saint-Cloud, Bry sur Marne, Bougival…, dans les Hauts de Seine 92, le Val de Marne 94 et toute l'Ile de France.

 

Decouvrez nos services

MB Couverture

Traitement de charpente dans le Val de Marne (94) et les Hauts de Seine (92)

Un traitement de charpente peut intervenir soit de manière préventive, soit de manière curative. Les produits sont généralement les mêmes, seule la méthode d'application change, car la prévention n'implique pas de traitement en profondeur. Un sondage est parfois nécessaire car il permet à nos professionnels chargés du traitement d'évaluer les dégâts et de savoir à quel ennemi du bois il doit faire face.
Un traitement de charpente préventif ou simplement de surface, peut se faire par imprégnation. Il s'agit principalement d'étendre ou de pulvériser un produit adapté à la menace. Ces produits, qui peuvent être en gel ou très liquides, pénètrent dans le bois à une profondeur comprise entre 6mm et 8mm. Il s'agit donc d'un traitement de surface ne pouvant pas enrayer une infestation profonde de votre charpente.
Lorsqu'une charpente est endommagée en profondeur, il faut faire réaliser un traitement de charpente par injection. Cette méthode permet de déloger les ennemis du bois enfoncé en profondeur dans les poutres.

Besoin de conseils, expertise, ou d'un devis gratuit, n'attendez plus, contactez MB Couverture, à Nogent sur Marne dans le Val de Marne 94, et à Rueil Malmaison dans les Hauts de Seine 92 !

Devis gratuit 06 88 15 02 94
Pose de couverture en zinc à Nogent sur Marne et Rueil Malmaison - MB Couverture dans le Val de Marne 94 et les Hauts de Seine 92
MB Couverture

Avis clients

Adresse :

36 Boulevard de Strasbourg, 94130 Nogent-sur-Marne

16 avenue des Chateaupieds, 92500 Rueil-Malmaison

télephone :

06 88 15 02 94